Labocosmetica FIERO - Polis de Finition
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation

Labocosmetica FIERO - Polis de Finition

Prix régulier$41.95 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Format
  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$
  • Stock faible – 1 article restant
  • Inventaire sur le chemin

Polis de finition et préparation de revêtement optimale pour la protection avec la technologie SAM 250G ou 500G

Fiero est un composé innovant et raffiné à base d'eau, sans cires ni silicones. Il ne couvre pas les défauts mais les élimine, laissant une finition pure et authentique avec une profondeur et une brillance extrêmes sur la surface, créant des conditions idéales pour l'application de revêtements nanocéramiques.

Notre composé a été spécialement conçu pour préparer la surface à la prochaine phase d'application de la protection. Grâce à la technologie innovante SAM (Self Assembled Monolayer), il assure une liaison forte et durable entre la surface et le revêtement nanocéramique appliqué, y compris notre mastic Cupido. Les composés traditionnels qui utilisent des résines pour obtenir une excellente finition nécessitent beaucoup de temps pour adhérer à la peinture, généralement 6 à 12 heures d'attente ! Avec Fiero, cela n'arrive pas car il permet l'application immédiate du revêtement choisi après la phase de finition, ce qui permet un gain de temps considérable.

Sa formule se compose d'un mélange abrasif synthétisé soigneusement sélectionné qui s'adapte à la surface grâce à la « technologie abrasive adaptative » innovante. Cette technologie garantit une finition toujours parfaite et pure sur les peintures tendres et dures.

Toutes les commandes de nos produits sont traitées et sont expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour le Canada et les États-Unis.

Les frais d'expédition sont déterminés par votre emplacement et seront calculés lors du processus de commande.

Pour toutes les commandes dépassant 100$, la livraison est assurée sans frais supplémentaires. Malheureusement, nous proposons exclusivement des services d'expédition vers le Canada et les États-Unis, sans aucune expédition internationale disponible. Des options d’expédition accélérée sont également disponibles.

Veuillez noter que les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. En cas d'afflux important de commandes ou d'inclusion d'articles en précommande, les expéditions peuvent connaître des retards mineurs.

Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour le processus de livraison. En cas de retard notable dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par email.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

#LABOCOSMETICA

Les meilleures mains pour les meilleures voitures

Labocosmetica de MAFRA est un concentré de technologie, d'innovation et de techniques d'application pour ceux qui exigent le maximum pour l'entretien et la protection de leur véhicule.

INNOVATION

PRODUITS ET SOLUTIONS

UN ADN À FORTE INNOVATION

Formuler des produits #Labocosmetica avec certains des détaillants les plus importants au monde est un défi que nous avons relevé et qui nous permet de créer des produits innovants adaptés à chaque besoin spécifique.

Labocosmetica #NEVE - Prélavage neutre - All Products
VISION #LABOCOSMETICA

SOIS DIFFÉRENT

FABRIQUÉ ET CONÇU POUR L'ÉLITE

#Labocosmetica est née de l'amour très italien de la beauté, de la chimie, des cosmétiques et bien sûr de l'automobile. Cela a alimenté notre vision lors de la création de la gamme #Labocosmetica de produits professionnels d’entretien automobile. Unique, surprenant, inimitable. Tout simplement différent.

55 ANS

D'EXPÉRIENCE

UN PATRIMOINE EXCEPTIONNEL

Les produits #Labocosmetica sont développés dans les laboratoires de recherche et développement de l'entreprise et sont tous fabriqués en Italie. Depuis 1965, MAFRA s'engage à valoriser et à protéger avec une grande passion le patrimoine automobile international.

Tu pourrais aussi aimer

Labocosmetica FIERO - Super Refinishing Primer
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation
Labocosmetica #FIERO - Compound de finition et préparation

Labocosmetica FIERO - Super Refinishing Primer

Regular price$41.95 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

Format
  • Free Shipping on orders over 100$
  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way

Super refinishing Compound and optimal coating prep for Protection with S.A.M Technology 250G or 500G

Fiero is an innovative and refined water-based compound without waxes or silicones. It doesn't cover defects but eliminates them, leaving a pure and genuine finish with extreme depth and gloss on the surface, creating ideal conditions for the application of nanoceramic coatings.

Our compound has been specially designed to prepare the surface for the next phase of protection application. Thanks to the innovative S.A.M (Self Assembled Monolayer) technology, it ensures a strong and long-lasting bond between the surface and the applied nanoceramic coating, including our #Cupido sealant. Traditional compounds that use resins to achieve an excellent finish require a lot of time to bond to the paint, typically 6 to 12 hours of waiting! With Fiero, this doesn't happen as it allows the immediate application of the chosen coating after the finishing phase, saving a lot of time.

Its formula consists of a carefully selected synthesized abrasive blend that adapts to the surface through the innovative "Adaptive Abrasive Technology." This technology ensures a consistently perfect and pure finish on both soft and hard paints.

All orders for our products undergo processing and are dispatched within 1-3 business days for both Canada and the United States.

The cost of shipping is determined by your location and will be calculated during the checkout process.

For all orders exceeding $100, shipping is provided at no additional cost. Regrettably, we exclusively offer shipping services to Canada and the USA, with no international shipping available. Expedited shipping options are also available.

Please note that orders are neither shipped or delivered on weekends or holidays. In the event of a high influx of orders or the inclusion of pre-order items, shipments may experience minor delays.

Kindly allow for extra transit days for the delivery process. In the case of a noteworthy delay in the dispatch of your order, we will reach out to you via email.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

#LABOCOSMETICA

The Best Hands for the Best Cars

Labocosmetica by MAFRA is a concentrate of technology, innovation and application techniques for those who demand the maximum for the maintenance and protection of their vehicle.

INNOVATION

PRODUCTS & SOLUTIONS

A DNA WITH STRONG INNOVATION

Formulating #Labocosmetica products with some of the most important detailers in the world is a challenge that we have accepted and that allows us to create innovative products suitable for every specific needs.

Labocosmetica #NEVE - Prélavage neutre - All Products
#LABOCOSMETICA VISION

BE DIFFERENT

MADE AND DESIGNED FOR THE ELITE

#Labocosmetica was born from the very Italian love of beauty, chemistry, cosmetics, and of course, motorcars. This has fuelled our vision when creating the #Labocosmetica range of professional car care products. Unique, surprising, inimitable. Simply Different.

55 YEARS

OF EXPERIENCE

AN EXCEPTIONAL HERITAGE

#Labocosmetica products are developed in the company’s Research and Development Laboratories and are all made in Italy. Since 1965, MAFRA has taken on to enhance and protect with great passion the international automotive heritage.

You may also like